Licencement pour faute grave

Lousada17 Messages postés 10 Statut Membre -  
Lousada17 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, em Septembre de 2013 après avoir refusé mentir contre un collègue, mon chef d'équipe a commencé à me courir après, et un jour m'a accusé de faute grave parce que m'a dit de faire un travail qui ne me appartenait pas et que ne était pas destiné pour moi et je refusé.No lendemain avant de commencer le travail le responsable est venu et m'a forcé par des menaces signer un papier disant que le société ma mise à pied et m'a envoyé a la maison. Aujourd'hui je n'e aucune réponse du avocat ni du Preud homme Preud je veulez savoir, si j'ai le droit a chômage .
Merci
Cdt

2 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 492

bjr
avez vous été licenciée
0
Lousada17 Messages postés 10 Statut Membre

oui
0
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 686

Bonjour et également à Tania,

" je veulez savoir, si j'ai le droit a chômage . "

Alors, OUI, vous y avez droit, puisque licenciée.
0
Lousada17 Messages postés 10 Statut Membre > Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,merci beaucoup pour l'aide Tania
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 492

et enka
0
Lousada17 Messages postés 10 Statut Membre > tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci aussi
0