Colocataire violent
Résolu
87Gaelle
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
Je suis actuellement en colocation avec 4 personnes.Pour résumer,l'un de mes colocataire a donné son préavis,a trouvé une autre maison mais refuse de partir pour mieux nous "pourrir la vie".En effet,depuis plusieurs semaines il me menace et il est même entré cette nuit dans ma chambre alors que je dormais et m'a empoignée et insultée. (il attend toujours que je sois seule à la maison)
Officiellement,son préavis se termine dans 1 mois 1/2.Est-il possible de le faire partir avant le terme de ce préavis?
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter,la situation devient difficile
Je suis actuellement en colocation avec 4 personnes.Pour résumer,l'un de mes colocataire a donné son préavis,a trouvé une autre maison mais refuse de partir pour mieux nous "pourrir la vie".En effet,depuis plusieurs semaines il me menace et il est même entré cette nuit dans ma chambre alors que je dormais et m'a empoignée et insultée. (il attend toujours que je sois seule à la maison)
Officiellement,son préavis se termine dans 1 mois 1/2.Est-il possible de le faire partir avant le terme de ce préavis?
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter,la situation devient difficile
A voir également:
- Porter plainte contre son colocataire
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Porter plainte contre son comité d'entreprise - Forum représentation du personnel
- Porter plainte contre un parent toxique - Forum Famille et Jeunes
- Un garant peut il porter plainte - Forum Immobilier
Vu qu'on ne peut pas le forcer à partir ,je vais prendre mon mal en patience,et continuer de l'éviter.
merci de votre réponse