Travail a mi temps et aah

Résolu/Fermé
valerie62 - 27 févr. 2011 à 09:18
 gene - 4 avril 2018 à 23:20
Bonjour,
bonjour a tous j ai un trés gros souci voila je suis en aah actuellement et je vient de trouver du travail a mi-temps la question qui m inquiete c est si je vais pouvoir accumuler mon aah qui est de 711 euros et mon salaire si vous pourriez m eclarer car je suis dans le doute totale merci a tous pour vous information
A voir également:

8 réponses

Autre sujet plus intéressant désormais... je viens de commencer un CDD de 3 mois renouvelable de 20 heures par semaine. Je touche l'AAH à taux plein soit 711 euros par mois. Si j'ai bien compris, je peux cumuler l'allocation + mes revenus pendant 6 mois sans aucun souci ? Et si je décroche un CDI après mes 6 mois mais toujours à temps partiel, que va t-il se passer ?

Merci d'éclairer ma lanterne. Cordialement !
171
bin ils te retire le surplus c'est a dire tu vas bosser et tu touche comme tout le monde le smic et rien d'autre et si tu es malade tu touche que dalle ! reste au chomage c'est mieux ...! ils font en sorte que les handicapés crèvent de faim !
6
gil83160 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 12
22 juil. 2014 à 22:28
Cristalambre, c'est faux !. Moi je travail à temps plein avec une petite pime d'ancienneté et mon AAH est de 271 €, donc un gain de 271 par rapport a une personne au SMIC. Sans compter que je reste non imposable, donc exo taxe d'habitation et TV plus prime a l'emploi.
Donc forcément un plus par rapport à un valide dans la même situation.
11
merci
0