Réparation chaudière: changement de la pipe en Z
frasassi
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Gasc -
Gasc -
Bonjour,
je suis un locataire. Il y a quelques jours j'ai une fuite d'eau importante sur notre chaudière à gaz. Suite à cette panne, la société qui effectue l'entretien annuel est venu faire une réparation. Le technicien a détecté un problème sur la chaudière qui nécessite le changement de la pipe en Z. Il a fait un devis. Mon propriétaire me dis que cette réparation est à ma charge. Moi, je ne suis pas d'accord avec lui. Est-ce que la remplacement de la pipe en Z est à la charge du locataire?
D'avance merci pour votre réponse.
je suis un locataire. Il y a quelques jours j'ai une fuite d'eau importante sur notre chaudière à gaz. Suite à cette panne, la société qui effectue l'entretien annuel est venu faire une réparation. Le technicien a détecté un problème sur la chaudière qui nécessite le changement de la pipe en Z. Il a fait un devis. Mon propriétaire me dis que cette réparation est à ma charge. Moi, je ne suis pas d'accord avec lui. Est-ce que la remplacement de la pipe en Z est à la charge du locataire?
D'avance merci pour votre réponse.
A voir également:
- Pipe z
- Garantie réparation garage - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Décret réparation locative - Guide
- Lettre demande d'intervention pour réparation - Guide
2 réponses
Bonjour. La pipe en Z est la pièce de raccordement en Eau froide. le coût de cette pièce est d'environ 20/25 euros hors M.O.ne s'agit-il pas d'une chaudière saunier-duval?