Logement sortant en ligne
liliii92
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2015
-
18 févr. 2015 à 19:43
liliii92 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 - 18 févr. 2015 à 20:41
liliii92 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 - 18 févr. 2015 à 20:41
A voir également:
- Logement sortant en ligne
- Bsr en ligne - Guide
- Procuration en ligne gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- Tabac en ligne livraison à domicile avis - Forum Consommation
- Plafond logement social 2024 - Guide
- Attribution du logement proposée au demandeur forum - Forum Louer un logement
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par Sorgin le 18/02/2015 à 20:07
Modifié par Sorgin le 18/02/2015 à 20:07
Bonjour,
Je ne vois pas en tant que quoi vous auriez le droit de proposer cette location en ligne.
Vous n'êtes ni propriétaire ni mandaté par lui pour le faire.
Vous ne savez même pas s'il a l'intention de le relouer, ni quand, ni à quel prix.
Essayez plutôt de voir si vous ne pouvez pas bénéficier d'un préavis réduit.
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/521-preavis-de-location-et-resiliation-du-bail/
Cdlt
Je ne vois pas en tant que quoi vous auriez le droit de proposer cette location en ligne.
Vous n'êtes ni propriétaire ni mandaté par lui pour le faire.
Vous ne savez même pas s'il a l'intention de le relouer, ni quand, ni à quel prix.
Essayez plutôt de voir si vous ne pouvez pas bénéficier d'un préavis réduit.
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/521-preavis-de-location-et-resiliation-du-bail/
Cdlt
18 févr. 2015 à 20:41
L'agence m'a bien confirmé que la propriétaire n'avait aucune intention de reprendre le logement et pour le loyer j'aurais demandé confirmation.
Enfin j'ai déjà vérifié mille fois et dans mon cas pas de possibilité de réduire le préavis.