Probleme edf

lylyshoo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 - 18 févr. 2015 à 11:10
Energizor Messages postés 25991 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 18 févr. 2015 à 13:10
Bonjour,

Mon probleme est le suivant, je suis arrivée dans mon logement en décembre dernier, les anciens locataires n'ont jamais payé L'électricité pendant plusieurs années, je viens de recevoir un lettre de ERDF pour me couper l'électricité, seul hic je ne peux pas ouvrir de contrat car personne ne sait quel compteur correspond à mon appartement.

Après avoir eu EdF au telephone et obtenu un rdv avec un technicien, la jeune femme au telephone m'a parler de redressement de la part de ERDF qui pourrait me réclamer le montant de toutes les factures impayés y compris celle des anciens locataires ( l'électricité etant le probleme du locataire et non pas des propriétaires)
Donc est ce possible? Peuvent ils me redresser ?

Merci

1 réponse

Energizor Messages postés 25991 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 19 488
18 févr. 2015 à 13:10
Bonjour,

Ce n'est pas possible. Même si ERDF vous réclame quoi que ce soit concernant la consommation des dernières années, il vous suffira de leur envoyer la copie de votre bail ou de votre état des lieux d'entrée qui prouvent que vous n'habitez là que depuis décembre 2014.
S'ils veulent récupérer le montant des consommations enregistrées par le compteur avant votre arrivée, ils n'auront qu'à se retourner vers le propriétaire, qui leur donnera la nouvelle adresse de l'ancien locataire.
0