Refus de prendre en charge annulation voyage
JOJO07411
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2020
-
Modifié le 25 mai 2020 à 15:18
AN.Banker Messages postés 10509 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 26 janvier 2025 - 25 mai 2020 à 16:07
AN.Banker Messages postés 10509 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 26 janvier 2025 - 25 mai 2020 à 16:07
A voir également:
- Forum annulation voyage carte gold mastercard
- Annulation d'un voyage par le client - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Carte moa mastercard avis - Forum carte bancaire
1 réponse
Mondial Assistance
Messages postés
383
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2023
20
25 mai 2020 à 15:14
25 mai 2020 à 15:14
Bonjour JOJO07411
Nous avons déjà pris connaissance de votre situation sur un autre forum.
Comme évoqué, notre service juridique est revenu vers vous pour vous apporter une réponse en lien avec les conditions générales du contrat souscrit.
Une fois le contrat souscrit, il nous engage réciproquement. Dès lors, s’il survient un sinistre et que vous demandez notre intervention, celle-ci est soumise aux Conditions générales de votre contrat. Ces conditions vous sont soumises pour lecture avant leur acceptation.
Je suis consciente de votre désappointement. Cependant, nous sommes tenus au respect des engagements contractuels au-delà desquels nous ne pouvons intervenir.
Enfin et comme mentionné dans ma dernière réponse sur cet autre forum, je vous invite à supprimer la signature qui se trouve à la fin de votre post afin de préserver les données personnelles de notre collaboratrice. Bien à vous, Camille – équipe relation digitale
Nous avons déjà pris connaissance de votre situation sur un autre forum.
Comme évoqué, notre service juridique est revenu vers vous pour vous apporter une réponse en lien avec les conditions générales du contrat souscrit.
Une fois le contrat souscrit, il nous engage réciproquement. Dès lors, s’il survient un sinistre et que vous demandez notre intervention, celle-ci est soumise aux Conditions générales de votre contrat. Ces conditions vous sont soumises pour lecture avant leur acceptation.
Je suis consciente de votre désappointement. Cependant, nous sommes tenus au respect des engagements contractuels au-delà desquels nous ne pouvons intervenir.
Enfin et comme mentionné dans ma dernière réponse sur cet autre forum, je vous invite à supprimer la signature qui se trouve à la fin de votre post afin de préserver les données personnelles de notre collaboratrice. Bien à vous, Camille – équipe relation digitale
25 mai 2020 à 15:49
Assistances et q a aucun moment j ai été prévenue que c etait alliantz qui reprenait le dossier ?? Pour quelle raison ?? J aurai dû etre informée ??qui me dit que les garanties sontles mêmes....
Il y a bien tromperie...
25 mai 2020 à 16:07