Comment m'installer
ericdupt13
Messages postés
226
Statut
Membre
-
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais aller en location (hlm je pense) sur un t2 et j'ai quelques questions.
Si un appartement est pas meubler alors il y a pas de frigo, lave linge et d'etagere pour ranger les vetements ?
- Comment monter dans mon appartement le lave linge ? il y a deja les tuyaux prevu ?
- S'il y a pas de frigo comment trouver la place, il y a deja un emplacement prevu ? Je veut pas un frigo top je veut un long moi, je fais mes courses 1 fois par mois .
Je prefere eviter les demenageur, j'ai pas beaucoup d'argent.
merci
Je vais aller en location (hlm je pense) sur un t2 et j'ai quelques questions.
Si un appartement est pas meubler alors il y a pas de frigo, lave linge et d'etagere pour ranger les vetements ?
- Comment monter dans mon appartement le lave linge ? il y a deja les tuyaux prevu ?
- S'il y a pas de frigo comment trouver la place, il y a deja un emplacement prevu ? Je veut pas un frigo top je veut un long moi, je fais mes courses 1 fois par mois .
Je prefere eviter les demenageur, j'ai pas beaucoup d'argent.
merci
A voir également:
- Comment m'installer
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Un locataire peut-il installer un abri de jardin - Forum Immobilier
- Installer compteur électrique garage copropriété - Forum copropriété
- Un locataire peut il installer un poêle à bois - Forum Immobilier
- Installer une cuisine équipée dans une location - Forum Immobilier
7 réponses
Bonsoir.
Les emplacements pour électroménager
Sont prévus en hlm, mais pour déménager, il faut trouver des bras.
Bonne chance
Les emplacements pour électroménager
Sont prévus en hlm, mais pour déménager, il faut trouver des bras.
Bonne chance
Il n'y a pas une place spécifique au frigo.
En général il se met en cuisine, et vous aurez peut être plusieurs emplacements possible.
Vous avez visité un logement ?
En général il se met en cuisine, et vous aurez peut être plusieurs emplacements possible.
Vous avez visité un logement ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, Il n'y a pas de règle générale. IL faut visiter le logement prendre des mesures, faire un plan au brouillon, prendre des photos pour mieux se souvenir.
Si la cuisine est équipée, ce qui n'est pas toujours le cas, vous n'aurez qu'un Table top. Alors vous le laissez -éteint si vous ne voulez pas l'utiliser, et vous regardez de quelle place vous disposez pour mettre un autre frigo éventuellement.
Il peut y avoir de grands placards, comme il ne peut rien y avoir du tout.
Vous pouvez demander à l'office d'HLM pour avoir une petite idée, mais il faudra bien vérifier en demandant à visiter.
On ne peut rien vous dire d'autre.
Pour le déménagement, du moins si vous achetez un frigo neuf, les magasins prêtent un fourgon soit gratuit une heure soit pour pas cher.
Pour trouver des bras, regardez sur le bon coin à la rubrique "services".
Ou alors, voir avec les copains.
Vous pouvez mettre une annonce dans la rubrique "recherche" la plus appropriée pour trouver de l'aide. ce ne sera pas gratuit cependant.
Si la cuisine est équipée, ce qui n'est pas toujours le cas, vous n'aurez qu'un Table top. Alors vous le laissez -éteint si vous ne voulez pas l'utiliser, et vous regardez de quelle place vous disposez pour mettre un autre frigo éventuellement.
Il peut y avoir de grands placards, comme il ne peut rien y avoir du tout.
Vous pouvez demander à l'office d'HLM pour avoir une petite idée, mais il faudra bien vérifier en demandant à visiter.
On ne peut rien vous dire d'autre.
Pour le déménagement, du moins si vous achetez un frigo neuf, les magasins prêtent un fourgon soit gratuit une heure soit pour pas cher.
Pour trouver des bras, regardez sur le bon coin à la rubrique "services".
Ou alors, voir avec les copains.
Vous pouvez mettre une annonce dans la rubrique "recherche" la plus appropriée pour trouver de l'aide. ce ne sera pas gratuit cependant.
je parle surtout du gros électroménager