DROIT DE STATIONNEMENT
magyoyo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
magyoyo Messages postés 2 Statut Membre -
magyoyo Messages postés 2 Statut Membre -
Nous avons acheté un bien qui possédait trois lots. Notre maison et deux terrains à batir, nous nous trouvons au centre. Le premier lot possédant 400M deterrain constructible et 400m de chemin en servitude. Dans la partie servitude nous avons un droit de stationnement pour deux voitures sur une largeur de 5m. Le voisin monté un mur mitoyen à partir de la limite mes en y mettant des pissettes de 20cm ce qui fait non seulement mon espac est réduit mais en plus je récupere toute l'eau de son terrain, parce que le drain qui a été fait autour de leur maison vienne se verser sur notre emplacement parking. Le mot d'excuse du voisin le sol lui appartient. D'autant plus ils veulent qu'on mettent du tout venant sur l'emplacement parking en sachant que notre stationnement est vraiment plus bas que le chemin de servitude et qu'au jour d'aujourd'hui nous avons du sable et de la poussière constament devant notre entrée. Nous avous suggérés à carler et défaire en cas de vente. Pour l'instant aucun proccessus de trouver.
Merci de m'aider...
Merci de m'aider...
A voir également:
- DROIT DE STATIONNEMENT
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit sacem prix - Guide
Merci pour votre réponse, je prends contact dès 9h avec mon assurance habitation. Je suis vraiment désolé de ne pas avoir dit bonjour, vous avez bien fait de me le dire.