Transaction immobiliere qui selon moi n'es pas ok
falken512
Messages postés
2
Statut
Membre
-
falken512 Messages postés 2 Statut Membre -
falken512 Messages postés 2 Statut Membre -
bonsoire j'ai fais apelle a un courtier immobillier pour vrendre ma maison, au debut du contrats toute allais bien mais, jusqu'a la visite des acheteur qui on acheter, mon courtier n'etais pas present apres on a rempli les document c'est ok, apres la 2e fois ou j'aurias aimer qu'elle soit presente c'est a l'inspection du batiment par les acheteur, elle n'y etais pas, en suite a l'acte final le notaire, elle n'etias encors pas present et le pire dans sa c'est que au notaire moi cetais ma maison a moi, mais mon ancienne conjointe venais avec moi, mais la courtiere a appele mon ancienne conjointe et non moi, suite a la transaction je me suis arrendu a avoir un appele de elle pour avoir des expication et escuse, non alors 3 semaines apres, jai fais manifest de mon mecontement, mais tout sa en restant poli et la reponse de sa pas a ete : je prenderais pas pars de ton commentaire car je sa de qui sa vien et sa pertinance et elle a rajouter tu a un gros probleme tu devrais consulter ... et de pus communiquer avec elle d'aucune facon si non elle allais prendre des mesure contre moi. j'aimerais savoir mes droit je trouve sa innaceptable de ce faire insulter et menacer pour de quoi quelle a mal remplis au fond c comme si elle navais pas suivit son contrat de courtage comme il se doit. merci jattend vos reponse
A voir également:
- Transaction immobiliere qui selon moi n'es pas ok
- Société civile immobilière - Guide
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Leboncoin supprimer annonce transaction en cours - Forum Consommation
- Agence immobilière qui ne fait pas son travail locataire ✓ - Forum Immobilier
- Double clé agence immobilière - Forum Louer un logement