Rupture de canalisation avant compteur mais sur terrain privé
nicki78
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2015
-
17 févr. 2015 à 17:32
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 18 févr. 2015 à 09:38
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 18 févr. 2015 à 09:38
A voir également:
- Fuite d'eau avant compteur sur terrain privé
- Fuite d'eau avant compteur - Meilleures réponses
- Fuite d eau avant compteur - Meilleures réponses
- Un compteur d'eau peut il tourner sans fuite - Forum Consommation
- Surconsommation d'eau inexpliquée ✓ - Forum Consommation
- Compteur d'eau qui tourne tout seul - Forum Habitation
- Expulsion mobil-home terrain privé ✓ - Forum Immobilier
- Veolia fuite d'eau avant compteur ✓ - Forum copropriété
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 972
17 févr. 2015 à 18:09
17 févr. 2015 à 18:09
Bonjour,
Normalement, tout ce qui se trouve AVANT compteur appartient à la société des eaux. Je dis normalement, car j'ai connu un problème identique chez moi. L'eau est distribuée par la Ville. Une délibération en conseil municipal a modifié certains paramètres à savoir que la tranchée à effectuer pour accéder au tuyau percé, le revêtement en bitume ont été pour nous. La Ville a réparer gratuitement, au moins ça, et bien entendu l'eau qui est perdue l'est pour tout le monde. Donc voyez avec la société distributrice. Il n'y a pas deux cas identiques.
Cdlt.
Normalement, tout ce qui se trouve AVANT compteur appartient à la société des eaux. Je dis normalement, car j'ai connu un problème identique chez moi. L'eau est distribuée par la Ville. Une délibération en conseil municipal a modifié certains paramètres à savoir que la tranchée à effectuer pour accéder au tuyau percé, le revêtement en bitume ont été pour nous. La Ville a réparer gratuitement, au moins ça, et bien entendu l'eau qui est perdue l'est pour tout le monde. Donc voyez avec la société distributrice. Il n'y a pas deux cas identiques.
Cdlt.
18 févr. 2015 à 01:09
Merci pour cette réponse, mais vous le dites "normalement", rien n'est sûr, c'est flou.
De plus je reçois dans ma boîte aux lettres une pub de la Sté des eaux justement pour se garantir des fuites d'eau pour les canalisations sur terrain privé. Mon assureur me confirme que la responsabilité du propriétaire est après le compteur. J'aimerais avoir la bonne réponse en conformité avec la loi
Cldt
18 févr. 2015 à 09:38
Voudriez-vous SVP, prendre connaissance de ma première réponse où j'explique qu'il n'y a pas de règlement standard ! De ce fait il n'y a pas de BONNE ou MAUVAISE réponse, il y a DES réponses.
Cdlt.