Compteur d'eau hs (est ce possible) ou fuite ? tourne tout seul

colasmeteo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 3 déc. 2018 à 21:28
contrariness Messages postés 19410 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 4 déc. 2018 à 01:48
Bonjour, mon compteur d'eau tourne , j'ai un robinet d'arret général a l'entrée de la maison . Si je le ferme le compteur tourne toujours , je me suis dis que je dois avoir une fuite entre le compteur et la maison , mais ce soir je vais au compteur il ne tourne plus , je ferme le robinet avant compteur et je le re ouvre et la il se remet a tourner . Je me pose donc la question de savoir si ce n'est pas le compteur qui débloque par moment car si j'avais une fuite ce n'est pas le fait de le fermer et de le réouvrir qui le referais tourner ! si ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2018 à 21:31
Bonjour,
Contactez rapidement le service des eaux, ils feront le diagnostic et vérifieront le compteur.
Si il y a une fuite, il faut la réparer vite pour éviter le gaspillage (et le coût de l'eau perdue)
1