Compteur d'eau qui tourne tout seul
Utilisateur anonyme
-
Modifié par yetitange le 31/01/2012 à 08:02
aurad Messages postés 757 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 - 31 janv. 2012 à 18:51
aurad Messages postés 757 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 - 31 janv. 2012 à 18:51
A voir également:
- Un compteur d'eau peut il tourner sans fuite
- Vanne d'eau fermée et compteur tourne - Meilleures réponses
- Compteur d'eau qui tourne sans fuite - Meilleures réponses
- Compteur d'eau hs (est ce possible) ou fuite ? tourne tout seul - Forum Consommation
- Surconsommation d'eau inexpliquée ✓ - Forum Consommation
- Comment savoir si fuite d'eau avant ou après compteur - Forum Consommation
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Compteur d'eau bloqué jurisprudence - Forum Consommation
2 réponses
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
1 619
31 janv. 2012 à 09:22
31 janv. 2012 à 09:22
Bonjour
"Et j'oublié j'ai coupé l'eau juste à côté du compteur."
Il faut croire que le robinet n'est pas étanche de ce coté là aussi.
Une fois ce robinet fermé, ouvrez un robinet de votre cuisine par exemple, et si un filet d'eau coule en continu c'et que le robinet du compteur n'est pas étanche (ça arrive très souvent), et que comme le compteur tourne c'est que vous avez réellement une fuite chez vous (wc par exemple, qui n'est pas forcément audible).
Bonne journée
"Et j'oublié j'ai coupé l'eau juste à côté du compteur."
Il faut croire que le robinet n'est pas étanche de ce coté là aussi.
Une fois ce robinet fermé, ouvrez un robinet de votre cuisine par exemple, et si un filet d'eau coule en continu c'et que le robinet du compteur n'est pas étanche (ça arrive très souvent), et que comme le compteur tourne c'est que vous avez réellement une fuite chez vous (wc par exemple, qui n'est pas forcément audible).
Bonne journée