Quels recours pour une arnaque serrurier

Cecile3406 Messages postés 2 Statut Membre -  
Cecile3406 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrais dénoncer une entreprise de serruriers d'urgence pour pratiques malhonnêtes, excès de prix et abus de faiblesse. En effet, dimanche soir, je me suis trouvée à la porte de chez-moi car elle s'est claquée derrière moi. J'ai fait appel à un serrurier qui a détruit la serrure et qui m'a fait une facture de 950€, que j'ai bêtement accepté dans cette situation d'urgence. Après coup, je me suis rendue compte que cette entreprise avait profité de ma faiblesse. J'ai appelé l'entreprise qui n'a rien voulu savoir et a écourté la communication. Je souhaiterais savoir ce que je peux faire car je ne veux pas en rester là. Je vous remercie de votre aide.

1 réponse

Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 033

Bonjour,

Il vous faut contacter la DGCCRF (ex direction des fraudes) ainsi qu'une association de consommateurs. Je pense à CLCV. Vous aurez peut-être à rendre visite au tribunal d'instance pour accéder au juge de proximité.

Cdlt.
0
Cecile3406 Messages postés 2 Statut Membre

Je vous remercie pour le temps accordé à ma requête. Je vais contacter la DGCCRF ainsi que l'association de consommateurs.
Merci,

Cordialement.
0