Préavis et trêve hivernale
Mellissia
-
fox362 Messages postés 389 Statut Membre -
fox362 Messages postés 389 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Alors voilà le soucis de mon ami.
Au premier mars 2015, il doit emménager dans un appartement, le locataire a donc donner son préavis qui ce termine le 28 février 2015, jusque là tous va bien.
On arrive au soucis, ce locataire qui doit quitter le logement au 28 février n'a toujours pas trouver de nouveau logement ma question et donc: Mon ami va tous de même pouvoir emménager au 1er mars étant donner que le locataire n'a rien trouver et qu'il y a la trêve hivernale jusqu'au 31 mars? Comment ça va ce passer?
.
Merci de vos réponses, bonne soirée.
Alors voilà le soucis de mon ami.
Au premier mars 2015, il doit emménager dans un appartement, le locataire a donc donner son préavis qui ce termine le 28 février 2015, jusque là tous va bien.
On arrive au soucis, ce locataire qui doit quitter le logement au 28 février n'a toujours pas trouver de nouveau logement ma question et donc: Mon ami va tous de même pouvoir emménager au 1er mars étant donner que le locataire n'a rien trouver et qu'il y a la trêve hivernale jusqu'au 31 mars? Comment ça va ce passer?
.
Merci de vos réponses, bonne soirée.
A voir également:
- Préavis et trêve hivernale
- Treve hivernale - Guide
- Trêve hivernale edf prolongation - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Coupure eau treve hivernale - Guide
Donc si je comprend bien, le locataire qui a donner son préavis dois partir qu'il y est la trêve ou non? Même si il n'a pas de nouveau logement?
Merci de votre reponse