A voir également:
- Clé passe-partout boite aux lettres leroy merlin
- Clé PTT et Panneau - Forum Immobilier
- Chronopost boite aux lettres ✓ - Forum Consommation
- Artisan partenaire leroy merlin avis - Forum Consommation
- Paiement par chèque leroy merlin en magasin - Forum Consommation
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 976
16 févr. 2015 à 17:49
16 févr. 2015 à 17:49
BOnjour,
Votre propriétaire a obligation de vous procurer les clés de VOTRE boîte aux lettres. Tout d'abord vous lui réclamez gentiment mais fermement et ensuite si vous n'obtenez pas satisfaction, c'est le courrier RAR avec mise en demeure.
Cdlt.
Votre propriétaire a obligation de vous procurer les clés de VOTRE boîte aux lettres. Tout d'abord vous lui réclamez gentiment mais fermement et ensuite si vous n'obtenez pas satisfaction, c'est le courrier RAR avec mise en demeure.
Cdlt.
16 févr. 2015 à 17:54
16 févr. 2015 à 17:58
16 févr. 2015 à 18:09
16 févr. 2015 à 18:22
voici le mail que je viens de lui envoyé, j'en ai fait deux copies manuscrites pour lui laisser dans sa boite au lettre (pleine de pub) et une sous sa porte.
Bonjour,
je vous envoie ce mail pour vous informer que pour les raisons suivantes :
- Absence de réduction du loyer suite au séjour de votre fille dans ma chambre,
- Non accès aux boites aux lettres car absence de double de clé.
J'ai décider par regret de refuser le séjour de votre fille dans ma chambre si cela était encore nécessaire.
Je veux bien faire des effort et permettre certaines chose, mais je considère que cet efforts doit aller dans les deux sens.
Je souhaiterai pouvoir vérifier mon courrier normalement comme toute personne normale.
Et la possession d'un double du bail et de l'état des lieux me parait plus que normal.
Cordialement