Anticipation
Résolu
lespseudossonttouspris
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Lespseudossonttouspris -
Lespseudossonttouspris -
Bonjour à tous,
Je m'intéresse beaucoup au trading et j'aimerai arbitrer mon futur PEA. Je pense avoir besoin d'une année pour débuter sur des bases saines. Si j'ouvre mon PEA aujourd'hui, pour ne pas perdre inutilement du temps lié aux avantages fiscaux, y a t'il un frein quelconque si je ne veux pas alimenter mon compte pendant cette année ?
Merci pour votre temps
Je m'intéresse beaucoup au trading et j'aimerai arbitrer mon futur PEA. Je pense avoir besoin d'une année pour débuter sur des bases saines. Si j'ouvre mon PEA aujourd'hui, pour ne pas perdre inutilement du temps lié aux avantages fiscaux, y a t'il un frein quelconque si je ne veux pas alimenter mon compte pendant cette année ?
Merci pour votre temps
A voir également:
- Préfinancement anticipation
- Coefficient d'anticipation agirc arrco - Guide
- Désignation d'un tuteur par anticipation - Guide
- Lettre manuscrite d'engagement de remboursement du prêt immo en cours si vous souhaitez le solder par anticipation - Accueil - Modèles de lettres de propriété (crédit, vente, copropriété)
- Rembourser pret etudiant anticipation ✓ - Forum Banque et Crédit
- Préfinancement 36 mois ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonjour,
Pour que le compteur temps démarre, ouvrez votre PEA et mettez y 30 € et le tour est joué.
Cordialement.
Pour que le compteur temps démarre, ouvrez votre PEA et mettez y 30 € et le tour est joué.
Cordialement.
Lespseudossonttouspris
Merci beaucoup !