Êta date
HGT31
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2015
-
11 févr. 2015 à 09:22
HGT31 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 - 11 févr. 2015 à 09:39
HGT31 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 - 11 févr. 2015 à 09:39
Bonjour
Je viens de vendre une place de parking dans une résidence privee le syndic qui n'est autre que nexity qui me réclame la somme de 630 € .
Je trouve cela abusif je ne refuse pas de payer mais quand je regarde les années precedentes de mes réunions de copropriété les montants étaient entre 320 et 360 € avant que nexity ne reprenne sous sa coupe l'ancien syndic les état daté étaient beaucoup moins cher.
J'ai écris a plusieur reprises ils ont baissé les frais seulement de 80 €
De qui se moquent on??
Existe une chambre des syndics a qui faire part de ma contestation?
Merci
Je viens de vendre une place de parking dans une résidence privee le syndic qui n'est autre que nexity qui me réclame la somme de 630 € .
Je trouve cela abusif je ne refuse pas de payer mais quand je regarde les années precedentes de mes réunions de copropriété les montants étaient entre 320 et 360 € avant que nexity ne reprenne sous sa coupe l'ancien syndic les état daté étaient beaucoup moins cher.
J'ai écris a plusieur reprises ils ont baissé les frais seulement de 80 €
De qui se moquent on??
Existe une chambre des syndics a qui faire part de ma contestation?
Merci
A voir également:
- Êta date
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Date versement bourse college - - Etudes
- Date versement salaire privé - - Juridique et social
- Simulateur date préavis démission - - Licenciement-Démission
- Différence entre date de mise en circulation et date d'immatriculation - Forum Automobile
2 réponses
Rochat1
Messages postés
12930
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2025
5 981
11 févr. 2015 à 09:36
11 févr. 2015 à 09:36
Bonjour,
Rien d'étonnant concernant cette raison sociale !
320 et 360 € avant que nexity ne reprenne sous sa coupe l'ancien syndic les état daté étaient beaucoup moins cher.
Lors de l'A. Gle qui a mis en place ce gestionnaire, il fallait lire et relire la proposition contractuelle que cette agence a proposée. Le syndicat des copropriétaire a accepté ces tarifs ! Pourtant pour un garage, l'état daté est vite réalisé. Essayez de négocier mais je crains que vous ayez de sérieuses difficultés.
Cdlt.
Rien d'étonnant concernant cette raison sociale !
320 et 360 € avant que nexity ne reprenne sous sa coupe l'ancien syndic les état daté étaient beaucoup moins cher.
Lors de l'A. Gle qui a mis en place ce gestionnaire, il fallait lire et relire la proposition contractuelle que cette agence a proposée. Le syndicat des copropriétaire a accepté ces tarifs ! Pourtant pour un garage, l'état daté est vite réalisé. Essayez de négocier mais je crains que vous ayez de sérieuses difficultés.
Cdlt.
HGT31
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2015
11 févr. 2015 à 09:39
11 févr. 2015 à 09:39
Merci de votre reponse