LOYER ET CHARGES NON PAYES
POUF638
Messages postés
2
Statut
Membre
-
als -
als -
je suis propriétaire d'un appartement que je loue à la société ODALYS.
Depuis un an je ne touche plus le loyer de cet appartement. Les charges locatives et la taxe sur les ordures ménagères ne sont plus remboursées.
C' est de la malhonnête car ce manque de remboursement nous cause beaucoup de problèmes financiers.
je voudrais me joindre à une association de défenses de personnes qui sont mécontents de la société ODALYS
Pouez-vous m'aider
merci d'avance
Depuis un an je ne touche plus le loyer de cet appartement. Les charges locatives et la taxe sur les ordures ménagères ne sont plus remboursées.
C' est de la malhonnête car ce manque de remboursement nous cause beaucoup de problèmes financiers.
je voudrais me joindre à une association de défenses de personnes qui sont mécontents de la société ODALYS
Pouez-vous m'aider
merci d'avance
A voir également:
- LOYER ET CHARGES NON PAYES
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Augmentation du loyer - Guide
- Loyer charges comprises caf ✓ - Forum Louer un logement
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Solde antérieur loyer ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
bonjour,
Avez vous déjà envoyé un courrier recommandé demandant le règlement des loyers et des charges ?
Cordialement
Avez vous déjà envoyé un courrier recommandé demandant le règlement des loyers et des charges ?
Cordialement
Oui, j'ai envoyé 3 lettres recommandées
UN courrier à la responsable du contrat
Un courrier au service comptabilité
Un courrier à la Direction
pas de réponse
Pourtant quand je consulte la situation financière d' ODALYS . Il n' y a pas de faillite et cette société continue à investir. C ' est incompréhensible ... Les responsables ne répondent ni aux e.mails ni au téléphone ni aux recommandés. Je ne sais plus quoi faire ?
UN courrier à la responsable du contrat
Un courrier au service comptabilité
Un courrier à la Direction
pas de réponse
Pourtant quand je consulte la situation financière d' ODALYS . Il n' y a pas de faillite et cette société continue à investir. C ' est incompréhensible ... Les responsables ne répondent ni aux e.mails ni au téléphone ni aux recommandés. Je ne sais plus quoi faire ?