LOYER ET CHARGES NON PAYES

POUF638 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 - 8 févr. 2015 à 10:57
 als - 8 févr. 2015 à 20:43
je suis propriétaire d'un appartement que je loue à la société ODALYS.


Depuis un an je ne touche plus le loyer de cet appartement. Les charges locatives et la taxe sur les ordures ménagères ne sont plus remboursées.

C' est de la malhonnête car ce manque de remboursement nous cause beaucoup de problèmes financiers.

je voudrais me joindre à une association de défenses de personnes qui sont mécontents de la société ODALYS

Pouez-vous m'aider


merci d'avance
A voir également:

3 réponses

chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 879
8 févr. 2015 à 12:01
bonjour,

Avez vous déjà envoyé un courrier recommandé demandant le règlement des loyers et des charges ?

Cordialement
0
POUF638 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015
8 févr. 2015 à 19:20
Oui, j'ai envoyé 3 lettres recommandées

UN courrier à la responsable du contrat

Un courrier au service comptabilité

Un courrier à la Direction

pas de réponse

Pourtant quand je consulte la situation financière d' ODALYS . Il n' y a pas de faillite et cette société continue à investir. C ' est incompréhensible ... Les responsables ne répondent ni aux e.mails ni au téléphone ni aux recommandés. Je ne sais plus quoi faire ?
0
bonjour, Peut-être voir une association de consommateurs comme que choisir ou la CLCV, ou alors l'émission de J Courbet le matin sur RTL, qui traite des cas assez similaires parfois.
0