Peinture des portes d'ascenseur

Résolu
kinpe -  
Rochat1 Messages postés 13436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, La cage d'escalier de notre immeuble va être repeinte prochainement. L'entrepreneur est prêt à peindre les portes de l'ascenseur mais le conseil syndical nous dit que cela doit être fait uniquement par l'ascensoriste. Est-ce vrai légalement ?
Merci.

2 réponses

philippe6613 Messages postés 2352 Statut Membre 66

bonjour , pas du tout ..! un peintre peut aussi le faire....aucune clause ne le justifie
2
Rochat1 Messages postés 13436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 030

Bonjour,

le conseil syndical nous dit que cela doit être fait uniquement par l'ascensoriste

C'est absolument faux. Lors de la rénovation de notre ascenseur, j'ai négocié avec l'ascensoriste la remise en peinture gratuite nos portes palières. Le directeur de l'agence m'a dit OK, pouvez-vous vous charger de trouver un peintre, je le paierai directement. Chose dite chose faite. C'est donc une entreprise de peinture qui a réalisé le travail. Donc votre conseil syndical vous .......conseille mal !!

Cdlt.
1