Louer à un propriétaire
Résolu
vyrjyny
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Bonjour,
j'envisage de louer mon appartement.
Une personne est venue le visiter et en discutant, m'a indiqué qu'il venait travailler dans ma ville et qu'il était propriétaire de son domicile.
or, une amie m'a dit que je n'ai pas le droit de louer mon appartement à une personne qui est propriétaire d'un bien.
Pouvez-vous me le confirmer et si possible, m'indiquer quels sont les risques encourus et par qui? Merci d'avance. Cordialement
j'envisage de louer mon appartement.
Une personne est venue le visiter et en discutant, m'a indiqué qu'il venait travailler dans ma ville et qu'il était propriétaire de son domicile.
or, une amie m'a dit que je n'ai pas le droit de louer mon appartement à une personne qui est propriétaire d'un bien.
Pouvez-vous me le confirmer et si possible, m'indiquer quels sont les risques encourus et par qui? Merci d'avance. Cordialement
A voir également:
- Louer à un propriétaire
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre - Forum Louer un logement
- Astuce pour louer avec un ptz forum - Forum emprunt immobilier
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre ✓ - Forum Louer un logement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
" une amie m'a dit que ... "
Complètement ridicule et faux !
Dites à votre amie de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche, avant de parler, ou alors qu' elle s' inscrive à des cours de droit ! ...
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
" une amie m'a dit que ... "
Complètement ridicule et faux !
Dites à votre amie de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche, avant de parler, ou alors qu' elle s' inscrive à des cours de droit ! ...
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
vyrjyny
Messages postés
23
Statut
Membre
merci pour votre rapidité et votre franchise.
Enka1
Messages postés
19112
Statut
Membre
4 685
>
vyrjyny
Messages postés
23
Statut
Membre