Comment travailler avec les travaux du voisin
guillemette55
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2015
-
5 févr. 2015 à 14:23
guillemette55 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 5 févr. 2015 à 18:36
guillemette55 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 5 févr. 2015 à 18:36
A voir également:
- Travaux interminable voisin
- Lettre accord voisin pour travaux - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Mot travaux voisin - Guide
- Horaires travaux - Guide
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
5 févr. 2015 à 17:58
5 févr. 2015 à 17:58
Bonjour,
travaux pendant plus d'un mois.
mais tous les jours de 8h30 à 18h des entreprises défilent et le bruit est infernal
Etant donné qu'il respecte les heures où l'on peut utiliser des outils bruyants, que la durée des travaux se situe aux environs d'un mois, je ne vois pas comment vous pourriez l'empêcher d'aménager son bien foncier.
Je comprends très bien votre problème, mais ce sont les inconvénients de la copropriété. Je crains que vous ne soyez obligé de prendre votre mal en patience.
Cdlt.
travaux pendant plus d'un mois.
mais tous les jours de 8h30 à 18h des entreprises défilent et le bruit est infernal
Etant donné qu'il respecte les heures où l'on peut utiliser des outils bruyants, que la durée des travaux se situe aux environs d'un mois, je ne vois pas comment vous pourriez l'empêcher d'aménager son bien foncier.
Je comprends très bien votre problème, mais ce sont les inconvénients de la copropriété. Je crains que vous ne soyez obligé de prendre votre mal en patience.
Cdlt.
5 févr. 2015 à 18:36
Merci beaucoup d'avoir pris un moment pour m'éclairer.
C'est hélas ce que je craignais, j'espérais avoir un droit au travail.
C'est fou que rien ne soit prévu dans la législation, car je ne peux rien gagner pendant un mois.
Et bien évidemment le reste continue comme si de rien n'était, banque, impôts ect...
Cela me semble incroyable!
Merci pour cette triste réponse
Cdlt