Salle polyvalente municipale : la mairie refuse de chauffer ...

dj831 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 5 févr. 2015 à 19:07
dj831 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 5 févr. 2015 à 19:37
Bonjour à tous,

J'exerce une activité sportive, du tir à l'arc (oui, c'est considéré comme du sport ;-), dans une salle polyvalente mise à disposition de la mairie.

Or, un seul chauffage est mis en service, la mairie souhaitant faire des économies ...

Selon les températures extérieures, il est possible que la température dans la salle descende à 7-8°C. D'après ce que j'ai entendu dire, il semblerait qu'une salle publique doive être chauffée à 15°C - obligation légale (on en est bien loin!)

J'ai un loggueur de température, que je peux utiliser pour avoir des mesures plus précises, mais en attendant, on a froid! Car impossible par moments de ne pas avoir froid aux doigts au bout d'une heure ou deux (oui, c'est du sport ... pas très mobile ;-)

Quels sont mes recours, textes de lois à l'appui, pour pouvoir avoir enfin une température correcte?

D'avance merci!

(NB: désolé si ce post n'est pas dans la bonne section...)

2 réponses

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 639
5 févr. 2015 à 19:33
Bonjour,

Salle mise gratuitement à disposition d' une association ?

Demandez à payer le chauffage au proprata de votre utilisation ...
1
dj831 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015
5 févr. 2015 à 19:37
Bonsoir, merci Enka1 pour la réponse!

Alors effectivement, bien vu, salle mise à disposition gratuitement.

Donc à mon avis, pas de recours possible, car demander aux adhérents de payer le chauffage, ça risque de ne pas passer ...

En tout cas, bonne soirée!
0