Succession

chienblanc Messages postés 3 Statut Membre -  
chienblanc Messages postés 3 Statut Membre -
une succession dans une société SARL non ouverte par une héritière en 2001 peut-elle être réouverte en 2015?

2 réponses

roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 637

Bonjour,

Totalement incompréhensible votre question

Merci,

A+
0
chienblanc Messages postés 3 Statut Membre

je me suis mal exprimée. Mais je demandais si la fille d'un défunt ( décédé il y plus de 10 ans) n'ayant pas ouvert la succession peut prétendre maintenant après toutes ces années écoulées ouvrir la succession. En effet, j'étais la compagne du défunt ( non marié ) et c'est moi qui a liquidé la société en tant que liquidatrice nommée légalement et fait toutes les démarches nécessaires à cela, puisque 6 mois après la fille du défunt n'avait rien fait.
ayant reçu un message bizarre dernièrement, je me suis posée cette question. Va t-elle intenter quelque chose après tant d'année et en a t elle le droit?
Merci
0
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 334

une succession dans une société SARL non ouverte par une héritière
Ce n'est pas l'héritier qui ouvre la succession mais le décès de la personne dont l'héritier hérite.
0
chienblanc Messages postés 3 Statut Membre

merci pour votre réponse.
Et dans une SCI?
0