HLM

Résolu
alexandre.luthor Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016 - 4 févr. 2015 à 10:23
alexandre.luthor Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016 - 4 févr. 2015 à 11:09
je suis locataire d'un logement social depuis quelques années, je fais chaque année une demande d un appartement plus grand ma famille s'étant agrandit. la commission m a positionnée sur un T5 que j'ai accepté, mais voilà le locataire s'est rétracté sur son préavis la proposition est qu'a-duc mais la commission m'envoie un courrier comme quoi je suis titulaire de ce T5. Quelle différence y a t il entre attribution et titulaire. En sachant que je suis titulaire de rien vu que la personne est resté dans cette appartement. qu'elle recours pour moi?

1 réponse

poumplum Messages postés 12 Date d'inscription mardi 13 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 2
4 févr. 2015 à 10:32
Bonjour,

L'office HLM n'a peut-être pas accepté que le locataire revienne sur son préavis. A partir du moment où eux l'ont accepté, ils ne sont pas obligés de revenir dessus. Ce qui expliquerait que vous restiez sur cet appartement. C'est une hypothèse, je sais qu'une amie s'est retrouvé dans cette situation et c'est comme ça qu'elle a été résolue.

Bon courage et bonne journée!
0
alexandre.luthor Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016
4 févr. 2015 à 11:09
le courrier des offices hlm m 'écrive que je suis titulaire de ce T5 et pas attribution. la subtilité ce ce trouve ou? merci de m'avoir répondu
0