Eau chaude sanitaire

phaeton013 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 4 févr. 2015 à 12:09
Rochat1 Messages postés 12872 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2024 - 4 févr. 2015 à 17:36
Bonjour,
Je suis locataire en copropriété, qui a, en Octobre mis en chantier la restauration de l'ensemble de la production d'eau chaude sanitaire. Il y a huit entrées et donc huit colonnes à changer. Nous sommes la colonne Huit, donc la dernière. Celle-ci doit être changée entre le 9 et 13 Février.
Or depuis fin Octobre nous n'avons une ECS qui ne dépasse pas les 25/27°. Nous avons écrit au syndic avec copie au propriétaire que nous ne payerions pas les prestations non fournies jusqu'au retour d'une fourniture d'eau chaude dans les conditions normales.
Nous n'avons eu qu'une réponse sur les délais, mais pas sur le fait de nous exonérer d'une facture annuelle diminuée des mois concernés.
Je vais renvoyer une nouvelle lettre R/AR leur disant que je maintiens ma position, en leur demandant d'être précis sur le point de la facturation.
Que puis-je faire d'autre?
NB: la dizaine de locataires/propriétaires de notre colonne huit (et d'autres) n'ont pas d'ECS non plus.

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12872 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2024 5 940
4 févr. 2015 à 17:36
Bonjour,

la dizaine de locataires/propriétaires de notre colonne huit (et d'autres) n'ont pas d'ECS non plus.

Groupez vous en comité pour mener une action commune. Etes-vous en copropriété ou en HLM ?

Cdlt.
0