Compteur électrique Fanfan77140 - Dernière réponse le 4 févr. 2015 2 réponses Bonjour, j aimerai savoir si le faite que mon proprietaire me revend de l électricité est legal ou pas ? Et si non qu elle sont droit ? Merci par avance et bonne journee 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Rochat1 Bonjour, Etes-vous en location meublé ou vide car en vide, le bailleur n'a pas le droit de vous revendre de l'énergie électrique ? Cdlt. Réponse 2 / 2 ... Signaler Fanfan77140 Auteur Il etait vide a mon arriver dans les lieux . Merci Discussions similaires Mon propriétaire utilise un sous compteur Jella23 Un "sous compteur électrique" est ce légal? Laeti13000 ouvrire un compteur edf Utilisateur anonyme Ouvrir le coffret pour relever le compteur Sakura01 Porte de coffret EDF Alix Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Rochat1 Bonjour, Etes-vous en location meublé ou vide car en vide, le bailleur n'a pas le droit de vous revendre de l'énergie électrique ? Cdlt.