Question sur mon appart

volet -  
ulyssesourd Messages postés 1295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je loue une maison ou la porte d'entrée est vitrée d'un simple vitrage et pas sécuriser. Alors je voudrais s'avoir quel sont mes droit pour la faire remplacer?merci

2 réponses

Rochat1 Messages postés 13436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 030

Bonjour,

la porte d'entrée est vitrée d'un simple vitrage et pas sécuriser. Alors je voudrais s'avoir quel sont mes droit pour la faire remplacer?merci

Le propriétaire n'est pas tenu d'accéder à votre demande. Vous pouvez la changer vous-même à la condition d'avoir l'autorisation écrite de votre bailleur.

Cdlt.
1
ulyssesourd Messages postés 1295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   312

Bonjour
Et la porte de votre appartement est comment ? C'est cette porte qui vous préoccupe ou c'est la porte d'entrée principale de l'immeuble dont vous parlez ?
NB : Si c'est cette dernière, vous n'avez pas à discuter...Si c'est la porte de votre appartement, vous auriez du la voir avant de la louer ...
A+
0