Acheter un logement pour louer à ma grand mère
Jormel
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2015
-
1 févr. 2015 à 23:15
Llyia Messages postés 23 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 - 2 févr. 2015 à 01:16
Llyia Messages postés 23 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 - 2 févr. 2015 à 01:16
A voir également:
- Acheter un logement pour louer à ma grand mère
- Action logement avis - Forum Immobilier
- Référence logement ✓ - Forum CAF
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
- Livret grand format avis ✓ - Forum Livret A
- Modèle de lettre demande de changement de logement plus grand - Forum Immobilier
1 réponse
Llyia
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2016
10
2 févr. 2015 à 01:16
2 févr. 2015 à 01:16
Bonjour,
Il n'y a pas de raison que cela pose problème lors de la succession tant que vous louez au prix du marché.
Par contre vous ne pourrez jamais empêcher les gens de faire des recours même si ils n'ont aucune raison de le faire donc si il y a un risque essayez de garder des preuves qu'il s'agissait bien du prix du marché (estimation par des agences, annonces pour des logements similaires ...)
Il n'y a pas de raison que cela pose problème lors de la succession tant que vous louez au prix du marché.
Par contre vous ne pourrez jamais empêcher les gens de faire des recours même si ils n'ont aucune raison de le faire donc si il y a un risque essayez de garder des preuves qu'il s'agissait bien du prix du marché (estimation par des agences, annonces pour des logements similaires ...)