Après signature du bail
enzosparacino
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Lza2a Messages postés 41 Statut Membre -
Lza2a Messages postés 41 Statut Membre -
J' aimerais savoir si après signature du bail et état des lieux fait si je peux disposer des clefs de suite de la maison en location?
2ème question: Est ce que je dois payer déjà le loyer en cours si il est déjà entamé?
ex: Si je signe bail en février et que j' ai les clefs disons le 10/02 est ce que je dois déjà payer un loyer?
D' avance merci
2ème question: Est ce que je dois payer déjà le loyer en cours si il est déjà entamé?
ex: Si je signe bail en février et que j' ai les clefs disons le 10/02 est ce que je dois déjà payer un loyer?
D' avance merci
A voir également:
- Après signature du bail
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Exemple de procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lacamo bail - Forum Louer un logement
- Signature précédée avant ou après - Forum acheter une maison
1 réponse
Bonjour,
Normalement le locataire a les clefs lorsque le bail et l'état des lieux sont fait.
Ensuite, si vous rentrez dans le logement le 10/02, il faut payer le loyer correspondant à la période qui va du 10 au 28/02
Ex: Loyer mensuel = 500€ TTC
Loyer de février si vous rentrez en février = 500/28x18 = 321.43 € TTC
Auquel s'ajoute la plupart du temps le dépôt de garantie équivalent à 1 mois de loyer hors charges, cad que si votre loyer de 500 € comprend 30€ de charges, vous donner 470 € de dépôt de garantie.
Normalement le locataire a les clefs lorsque le bail et l'état des lieux sont fait.
Ensuite, si vous rentrez dans le logement le 10/02, il faut payer le loyer correspondant à la période qui va du 10 au 28/02
Ex: Loyer mensuel = 500€ TTC
Loyer de février si vous rentrez en février = 500/28x18 = 321.43 € TTC
Auquel s'ajoute la plupart du temps le dépôt de garantie équivalent à 1 mois de loyer hors charges, cad que si votre loyer de 500 € comprend 30€ de charges, vous donner 470 € de dépôt de garantie.