Un client ne m'a pas payé

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 29 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2015
-
Messages postés
16110
Date d'inscription
samedi 6 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
-
Bonjour! je suis auto entrepreneur, masseuse bien etre a domicile (mais aussi soin du visage gommage) et parfois il m'arrive de recevoir mes clients/clientes chez moi car leur logement ne convient pas pour la place dont j'ai besoin notamment pour la table de soin.
J'ai recu un monsieur, ambulancier dans la commune voisine, pour un soin d'une heure 20 a 50€. A la moitié du massage, celui ci me dis d'arreter le soin car il vient de se souvenir qu'il a oublié son portefeuille. Il me dis que ca ne sert a rien de terminer le massage et me pose un rendez vous quelques jours plus tard pour terminer le soin et me reglé! evidemment je n'ai jamais eu de ses nouvelles, il n'est pas venu a son rendez vous. Que puis je faire ? quels sont mes recours? au bout de quel délai si il y en a!
merci beaucoup

2 réponses

Messages postés
16110
Date d'inscription
samedi 6 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 139
Bonjour,

Et quelle preuve avez vous qu' il est bien venu et que vous lui avez fait un massage ??
Car sans preuve, aucun droit.

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 29 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2015

Bonsoir, j'ai des sms ou cela est inscrit! est ce suffisant? j'ai son nom son prénom et son adresse dans ma base de donnée client
Messages postés
16110
Date d'inscription
samedi 6 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 139
Il y a quoi d' incrit ?

Car çà tout seul " j'ai son nom son prénom et son adresse dans ma base de donnée client" Ce n' est pas suffisant.

Vous avez encore la possibilité de lui envoyer un courrier recommandé AR, précisant le jour, l' heure, ce qui s' est passé etc ... ceci avec la facture.