SPB SFR assur prélévemement abusif

romano3 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 27 janv. 2015 à 08:30
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022   - 27 janv. 2015 à 11:16
Bonjour, Bonjour,
ayant été client cher SFR il y a maintenant 3ans et demis,
jai résilier mon contrat et il mon pas parler d'une assurance,
aujourd'hui je fait mes compte et je totalise 38 mensualité de prélevé sur mon compte pour une assurance d'un telephone que jai deja jetter,
Question : est ce que mon status de consommateur compulsif me permet de me faire rembourser?

Montant du vole : 228 euro !!!!

2 réponses

Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022   13
27 janv. 2015 à 11:16
Bonjour romano3,

J'ai pris connaissance de votre message. Dans ce cas-là, vous pouvez faire une réclamation à notre service dédié qui pourra alors étudier votre dossier.
Pour cela, vous pouvez remplir notre formulaire
https://recla.spb.eu/spb-complaint-extranet/pages/main.seam
ou me fournir vos coordonnées par message privé (nom, prénom, adresse email et postale, numéro de téléphone).

Cordialement,
Laure pour SPB
2