Question terrain agricole
xavierdu62
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2015
-
26 janv. 2015 à 17:04
xavierdu62 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 - 29 janv. 2015 à 11:57
xavierdu62 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 - 29 janv. 2015 à 11:57
A voir également:
- Question terrain agricole
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Donation terrain agricole - Guide
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Frais de notaire terrain agricole - Forum Immobilier
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
2 réponses
xavierdu62
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2015
1
29 janv. 2015 à 11:57
29 janv. 2015 à 11:57
Cher dd je vous remercie bien d'avoir prit du temps pour répondre à ma question .
Cordialement
Cordialement
"nouveau propriétaire = nouveau bail . " => Non, on garde l'ancien bail.
"mon Père peut-il garder une partie de la parcelle libre d'occupation? " je dirais non, les terres on dut être évalué loué pour la sucsecion .
Sauf accord de principe lors de la succession notifier chez le notaire.
"si le terrain devient constructible comment ça se passe avec les autres héritiers ?"
Vous aurez joué la bonne carte, peut-être que ce sera les autres héritiers qui auront une bonne surprise.
Lors d'une succession ont estimé les biens, une fois signés ont n'y revient pas après.
Donc si demain un terrain constructible passe non constructible ! c'est pareil !
"mon Père peut-il garder une partie de la parcelle libre d'occupation? " je dirais non, les terres on dut être évalué loué pour la sucsecion .
Sauf accord de principe lors de la succession notifier chez le notaire.
"si le terrain devient constructible comment ça se passe avec les autres héritiers ?"
Vous aurez joué la bonne carte, peut-être que ce sera les autres héritiers qui auront une bonne surprise.
Lors d'une succession ont estimé les biens, une fois signés ont n'y revient pas après.
Donc si demain un terrain constructible passe non constructible ! c'est pareil !