Pour une succession avoir 2 notaires
guylarra
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2015
-
25 janv. 2015 à 10:27
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 25 janv. 2015 à 11:14
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 25 janv. 2015 à 11:14
A voir également:
- 2 notaire pour une succession qui paie les frais
- Peut on prendre 2 notaires pour une succession - Meilleures réponses
- Peut-on avoir 2 notaires pour une succession - Meilleures réponses
- Prendre un notaire different de celui des aut - Forum Donation-Succession
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Frais de notaire succession exemple - Forum Donation-Succession
- Provision sur frais notaire - Forum Immobilier
5 réponses
guylarra
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2015
8
25 janv. 2015 à 10:51
25 janv. 2015 à 10:51
Oui elle a choisi mais regardez mes questions.
Elle ne lui pas remis les actes de propriétés immobilières de mon père et continue à percevoir les loyers de tout ce patrimoine alors que ces bien immobiliers ont été acquis par mon pere avant son mariage sans qu'il y ai testament ou donation.
Donc la question peut elle prendre 2 notaires et quels en sont les conséquences?
Elle ne lui pas remis les actes de propriétés immobilières de mon père et continue à percevoir les loyers de tout ce patrimoine alors que ces bien immobiliers ont été acquis par mon pere avant son mariage sans qu'il y ai testament ou donation.
Donc la question peut elle prendre 2 notaires et quels en sont les conséquences?
Modifié par Enka1 le 25/01/2015 à 10:57
D' autre part, elle a peut être opté, dans le cadre de ce qu' on appelle une " donation au dernier vivant " pour l' usufruit, donc, dans ce cas, elle pourra percevoir les loyers ( ou autrement dit les fruits ) jusqu' à son propre décès ...
Mais un chose est sûre, c' est que c' est la Veuve qui choisit le notaire, donc, celui qui sera payé par la succession. Raison pour laquelle c' est à celui-là qu' elle veut tout remettre.