Terraine zone naturelle : demande autorisation construire

luna231084 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Luna231084 -
Bonjour,

Je suis propriétaire d'un terrain en indivision avec mon frère suite à une succession.
Le terrain est en zone forestière (zone N). J'ai demandé un extrait du PLU à la mairie de la commune pour confirmer cette information qui m'avait été donné il y a 2/3ans.

Je souhaite mettre en vente ce terrain prochainement mais sans possibilté de construire cela est impossible.

Ainsi, pouvez-vous m'indiquer les démarches à effectuer afin de demander à la commune une autorisation de contruire sur ce terrain?

Je suis récemment allée voir ce terrain et j'ai remarqué que de nombreuses maisons été construites à proximité.

En vous remerciant par avance pour vos réponses et conseils précieux,
A voir également:

2 réponses

Luna231084
 
Bonjour,

J'ai reçu ce jour la réponse de la mairie de la commune :
"Je vous informe que votre terrain est situé en zone N1 protection nature avec un tout petit espace boisé classé. Je vous joins à titre indicatif, le règlement de la zone".

Dans ce fameux relevé cadastral on voit mon terrain de 5000m2 en zone N comme les terrains limitrophes qui ont des constructions.

Quelles sont les démarches pour faire une demande de construction ou reclassement ?

Merci d'avance
0
DorisOups
 
bonjour
si le PLU l'a classé en zone N protection foretsière sans possibilté de construire... aucune chance d'avoir un permis de construire!!
les maisons alentours ne sont peut être pas incluses dans la même aprtie du PLU
-1