Auto entrepreneur ou pas ?

Résolu
GuiguiDJ Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 - 24 janv. 2015 à 16:16
CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 - 24 janv. 2015 à 17:54
Voila alors ma question vas peut être vous parraitre compliqué mais je me sens totalement perdu.
Cela fait quelque mois maintenant que je remplis mon appart avec tous ces gadjets LED (Bandeau LED, ampoules LED multicolors, etc) au début je trouvais ca jolie, relaxant, ... enfin bref ! au fur et à mesure et grace à mon entourage et aux réseaux sociaux, l'on me demande de plus en plus souvent si je peux installer si, mettre des LED la, on ma meme demandé de mettre en lumière une vitrine de magasin. Cependant je n'ai aucune diplome d'électricien ou truc comme ca, je suis tout simplement bon en bricolage et j'ai appris à travailler avec les LED.
Tout cela pour vous demandez si par rapport à la loi j'ai le droit d'installer mes accesoire chez des particuliers ou des professionnels ?
De dois-je faire pour que cela le soit ?
J'ai pensé au statut d'auto-entrepreneur mais à vrai dire je n'en ai aucune idée.

Si quelqu'un aurais des réponce et/des conseils, je suis entièrement preneur !!!

2 réponses

Bonjour,

Je ne voudrais pas être rabat-joie, mais un futur artisan qui ne dit pas bonjour, pas merci et qui fait autant de fautes, je ne le fais pas bosser et je ne souhaite pas l'aider.

Alors commences par ces fondamentaux et après on verra.
0
CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 613
24 janv. 2015 à 17:54
Bonjour,

toutes les infos sur :

Auto Entrepreneur dans le bâtiment - Plombier ...
www.myae.fr/faq/devenir-auto-entrepreneur-batiment.php

Électricien est un métier, pas un loisir.

cdt
0