Pas de quoi payer le train
Ombelineslm
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Ombelineslm -
Ombelineslm -
Bonjour , jai 17 ans et je doit me déplacer a Lyon en partan de Paris (3h de train ) pour voir de la famille (seul) mais je n'ai pas de quoi payer le train est-ce que je vais avoir juste un amande ou il vont m'embarquer au commiseria ? Sachan que je ne serais pas en fugue ma mère es au courant
A voir également:
- Pas de quoi payer le train
- Refus de payer le solde des travaux - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Période d essai payer ou pas - Guide
- Je ne peux pas payer les dépassements d'honoraires - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
2 réponses
Votre mère ou votre famille ne peuvent pas vous payer le billet ?
Vous risquez une amende et bien plus conséquente que le billet.
Vous risquez une amende et bien plus conséquente que le billet.
Ombelineslm
Non ma mère a eu un probleme de voiture elle en a pour 400 euro de garage .Je vous Re merci pour le renseignement.
Bien le bonjour !
À ce stade, il semble important de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums, comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.
D'autant plus que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.
À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
Et bonne continuation ici.