Demande d'aides, renseignements, conseils.
tian13
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir voila je vie seule avec mon fils dans un appartement t3 y a 2 moin mon propriétaire m'as demander de lui faire une fausse déclaration a mon assurance bien sur je lui ai refuser . depuis il me fait des problemes il m'as demander de lui rendre son appart bientot je vais me retrouver a la rue . cette situation me fait peur a la limite de la dépression . je me suis rendu a la prefecture pour avoir des conseils d'un juge ou avocat impossible d'avoir un rendez vous rapidement . JE SAIS PLUS QUOI FAIRE !
A voir également:
- Demande d'aides, renseignements, conseils.
- Aides à l'embauche - Guide
- Aides cmg 2025 - Guide
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Consommation
- Demande de renseignements pour un titre exécutoire - Forum Justice
- Faux renseignements sur constat amiable - Forum Automobile
1 réponse
Bonjour,
" il m'as demander de lui rendre son appart bientot je vais me retrouver a la rue ."
Il n' a pas le droit de mettre dehors un locataire sous prétexte que çà ne lui convient pas.
Il y a des règles à respecter. Donc, s' il vous dit de partir, ne partez pas. Filez voir une assistante sociale qui vous dirigera.
Pour des conseils d' avocats, allez à la maison du droit et de la justice de votre région, il y a des consultations gratuites et des permanences pour cela.
Par contre, ce serait bien que vous nous décriviez votre situation exacte, à savoir, date d' entrée dans le logement et dans quelles conditions etc ... etc ...
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
" il m'as demander de lui rendre son appart bientot je vais me retrouver a la rue ."
Il n' a pas le droit de mettre dehors un locataire sous prétexte que çà ne lui convient pas.
Il y a des règles à respecter. Donc, s' il vous dit de partir, ne partez pas. Filez voir une assistante sociale qui vous dirigera.
Pour des conseils d' avocats, allez à la maison du droit et de la justice de votre région, il y a des consultations gratuites et des permanences pour cela.
Par contre, ce serait bien que vous nous décriviez votre situation exacte, à savoir, date d' entrée dans le logement et dans quelles conditions etc ... etc ...
Entre chien et loup ... Attention au loup ....