Demande d'aides, renseignements, conseils.
tian13
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2015
-
21 janv. 2015 à 22:22
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 21 janv. 2015 à 22:58
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 21 janv. 2015 à 22:58
A voir également:
- Demande d'aides, renseignements, conseils.
- Faux renseignements sur constat amiable - Forum Assurances
- Renseignements divers concernant la propriété - Forum taxes locales
- Attestation de simulation pour les aides au logement - Forum aides au logement
- Renseignements impots téléphone - Guide
- Doit on rembourser les aides de l'anah - Forum Aides et allocations
1 réponse
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 639
Modifié par Enka1 le 21/01/2015 à 22:59
Modifié par Enka1 le 21/01/2015 à 22:59
Bonjour,
" il m'as demander de lui rendre son appart bientot je vais me retrouver a la rue ."
Il n' a pas le droit de mettre dehors un locataire sous prétexte que çà ne lui convient pas.
Il y a des règles à respecter. Donc, s' il vous dit de partir, ne partez pas. Filez voir une assistante sociale qui vous dirigera.
Pour des conseils d' avocats, allez à la maison du droit et de la justice de votre région, il y a des consultations gratuites et des permanences pour cela.
Par contre, ce serait bien que vous nous décriviez votre situation exacte, à savoir, date d' entrée dans le logement et dans quelles conditions etc ... etc ...
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
" il m'as demander de lui rendre son appart bientot je vais me retrouver a la rue ."
Il n' a pas le droit de mettre dehors un locataire sous prétexte que çà ne lui convient pas.
Il y a des règles à respecter. Donc, s' il vous dit de partir, ne partez pas. Filez voir une assistante sociale qui vous dirigera.
Pour des conseils d' avocats, allez à la maison du droit et de la justice de votre région, il y a des consultations gratuites et des permanences pour cela.
Par contre, ce serait bien que vous nous décriviez votre situation exacte, à savoir, date d' entrée dans le logement et dans quelles conditions etc ... etc ...
Entre chien et loup ... Attention au loup ....