Problème propriétaire/locataire : chq de caution impayé
Gardenia59
Messages postés
7
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une petite maison de courée que je loue. Je viens de signer un bail avec une jeune maman qui me remet le chèque de caution ainsi que le loyer en cours. Or, le chèque de caution m'est revenu impayé !!
Je ne trouve pas de texte de loi sur ce sujet.
Pourriez-vous me conseiller ?
Merci d'avance.
Je suis propriétaire d'une petite maison de courée que je loue. Je viens de signer un bail avec une jeune maman qui me remet le chèque de caution ainsi que le loyer en cours. Or, le chèque de caution m'est revenu impayé !!
Je ne trouve pas de texte de loi sur ce sujet.
Pourriez-vous me conseiller ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème propriétaire/locataire : chq de caution impayé
- Remplacement bonde lavabo locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
- Détartrage ballon d'eau chaude locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
- Poignée porte cassée locataire propriétaire - Forum Assurances
- Réparation d'une poignée de porte - Forum Habitation
- Poignée de porte:charge du propriétaire? ✓ - Forum Louer un logement
2 réponses
Essayez de trouver une solution avec elle, mais si c'est ce que vous vouliez savoir cela ne vous permet pas de mettre fin au bail
bonjour, N'avez-vous pas demandé un garant ?? A-t-elle un emploi ?
A-t-elle fait une demande pour la CAF ?? il est très probable qu'elle y ait droit.
Essayez de la contacter pour voir comment s'arranger.
Essayez de lui faire payer le dépôt de garantie en deux chèques que vous encaisserez sur deux mois. Mieux vaut tenter de s'arranger.
Ne la brusquez pas, mieux vaut éviter que les gens se braquent sinon ça ne donne rien de bon.
A-t-elle fait une demande pour la CAF ?? il est très probable qu'elle y ait droit.
Essayez de la contacter pour voir comment s'arranger.
Essayez de lui faire payer le dépôt de garantie en deux chèques que vous encaisserez sur deux mois. Mieux vaut tenter de s'arranger.
Ne la brusquez pas, mieux vaut éviter que les gens se braquent sinon ça ne donne rien de bon.
Merci tout de même pour ce retour rapide.