M'a prof m'a insulté dans mon dos et devant moi

djmama Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 - 20 janv. 2015 à 17:59
 Mam - 20 janv. 2015 à 19:15
Bonjour,
Ma prof d'anglais m'a insulté en cour quand je n'était pas la elle m'a traité de " enfant pourri gâté haute comme trois pommes (sachant qu'elle fait ma taille)"
Et pendant un autre cour elle a dit que j'étais quelqu'un qui voulait toujours avoir reson (je me suis mise à pleurer car je suis très sensible) et elle a dit que c'était du niveau maternelle alors je voudrais bien savoir que faire
Ps:je suis en 5ème

2 réponses

Bonsoir

Bon ce n'est pas très drôle, mais essayez d'avoir un tête à tête avec votre prof, et de comprendre ce qu'il vous reproche.
Vous êtes sensible, c'est bien mais il faut apprendre à gérer votre sensibilité, ne pas tout prendre au premier degré et faire des activités qui vous permettent de vous exprimer et de grandir.

Bon courage
1
BmV Messages postés 90585 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 18 080
20 janv. 2015 à 18:48


Bien le bonjour !

À ce stade, il semble important de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums, comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

D'autant plus que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
Et bonne continuation ici.



0