Congés en plus
frejenbasthid
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2015
-
19 janv. 2015 à 10:51
casimir06 Messages postés 2238 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 - 21 janv. 2015 à 22:13
casimir06 Messages postés 2238 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 - 21 janv. 2015 à 22:13
A voir également:
- Congés en plus
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
- Modèle demande de congés payés - - Modèles de lettres Salariés
- Lettre de demande de congés avant retraite - Forum Retraite
- Simulation calcul congés payés nounou gratuit - Forum salariés
- Vaut il mieux prendre ses congés ou se les faire payer - Forum salariés
2 réponses
casimir06
Messages postés
2238
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2017
553
19 janv. 2015 à 11:44
19 janv. 2015 à 11:44
Bonjour,
Bonjour,
J ai une question à vous poser,
J ai un contrat avec mon assistante maternelle sur 9 semaines de vacances (5 semaines ses vacances et 4 autres semaines),
Vous avez donc un contrat en année incomplète de 43 semaines pour le calcul de mensualisation
le souci c est que finalement j ai 2 semaines en plus de vacances (donc 11 semaines en tout de vacances pour elle)
Alors, votre assmat n' à pas 11 semaines de vacances, elle à 5 semaines et le reste se sont des absences de votre enfant.
Durant les absences de votre enfant, elle accueille surement d'autres petits.
ça se passe comment au niveau de la rémunération?
Votre assmat perçoit tous les mois le même salaire que l'enfant soit présent ou pas, qu'elle soit en congé ou pas, car celui ci est issu du calcul des 43 semaines travaillées sur 12 mois et tient donc déjà compte des absences.
Pour les 2 semaines supplémentaires non prévues au contrat, si vous ne confiez pas votre enfant, l'assmat conserve sa mensu de base car elle n'est pas responsable de l'absence, celle ci est considérée comme convenance personnelle de votre part.
Je lui compte sans solde?
Vous ne pouvez en aucun cas lui déduire de son salaire, pour les raisons citées ci dessus.
Merci d avance
Cordialement
Bonjour,
J ai une question à vous poser,
J ai un contrat avec mon assistante maternelle sur 9 semaines de vacances (5 semaines ses vacances et 4 autres semaines),
Vous avez donc un contrat en année incomplète de 43 semaines pour le calcul de mensualisation
le souci c est que finalement j ai 2 semaines en plus de vacances (donc 11 semaines en tout de vacances pour elle)
Alors, votre assmat n' à pas 11 semaines de vacances, elle à 5 semaines et le reste se sont des absences de votre enfant.
Durant les absences de votre enfant, elle accueille surement d'autres petits.
ça se passe comment au niveau de la rémunération?
Votre assmat perçoit tous les mois le même salaire que l'enfant soit présent ou pas, qu'elle soit en congé ou pas, car celui ci est issu du calcul des 43 semaines travaillées sur 12 mois et tient donc déjà compte des absences.
Pour les 2 semaines supplémentaires non prévues au contrat, si vous ne confiez pas votre enfant, l'assmat conserve sa mensu de base car elle n'est pas responsable de l'absence, celle ci est considérée comme convenance personnelle de votre part.
Je lui compte sans solde?
Vous ne pouvez en aucun cas lui déduire de son salaire, pour les raisons citées ci dessus.
Merci d avance
Cordialement
frejenbasthid
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2015
21 janv. 2015 à 22:05
21 janv. 2015 à 22:05
Bonsoir,
Merci pour la réponse, je n étais pas sure...
Cordialement
Merci pour la réponse, je n étais pas sure...
Cordialement
21 janv. 2015 à 22:07
Merci pour la réponse, c est sympa d avoir répondu aussi vite.
Cordialement
21 janv. 2015 à 22:13