Rechute

lolo -  
 gabie75 -
Bonjour,
j'ai eu un accident de travail,le 07.11.2012,je suis tonber de 6 mettres avec l'echaffaudage j'ai eu les deux calcaneun en miettes,j'etait tout seul sur le chantier,je n'est pas porter plainte,car le patron ma dit q'uil me repener quand ca irai mieux,j'ai passer une visite medical du travail elle ma mit apte ,c'etait sont premier jour de travail. malgré toutes les radio et sequelles.j'ai un handicap de 30%,donc j'ai repris mon travail le 18.12.2014,2 jour de travail et le 3 jour jour je ne pouver plus rentrer dans mes chassures de sécurité,je me suis remit en rechute,j'ai vu le medecin conseil qui me dit du fait q'uil y a eu consolidation, il me dit que ce sera plutot 50%de maladie,es normal q'uil me disse ca,(le patron ma remit au meme poste chauffeur et manutention,beaucoup de poids,mes peids non pas suporter,es ce que j'ai le droit de porter plainte).

1 réponse

gabie75

bonjour,
c'est une grosse erreur de vous avoir mis en consolidation,vous devriez demander un dossier a la mdph, pour qu'ils essai de vous mettre en travailleur handicapé et revoir votre medecin
0