Aération portes fenetres
Lovely2111
Messages postés
1
Statut
Membre
-
qzef -
qzef -
Bonjour,
Je vient d'aménager dans un rez-de jardin
Ma propriétaire vient de faire installer un nouveau chauffau j'ai l'eau et le chauffage (normalement la cuisinière mais ayant une électrique le monsieur de grdf m'a mis un bouchon sur le tuyaux...)
En venant vérifier que tout fonctionner il a remarquer que les portes fenêtres n'avais aucune voie d'aération (celle de la cuisine ou il y a le chauffau comme celle du séjour et ceux des chambres...)
De plus ce sont des fenetres simple assez ancienne, pas très securisee... Bref
Ma propriétaire est elle dans l'obligation de les changers pour les mettres en normes ? C'est à dire au moins les aération quoi...
Quelle demande puis je faire au près delle qu'elle naurait pas le droit de refuser... Elle est un peu agripper à son porte monnaie ...
Je vient d'aménager dans un rez-de jardin
Ma propriétaire vient de faire installer un nouveau chauffau j'ai l'eau et le chauffage (normalement la cuisinière mais ayant une électrique le monsieur de grdf m'a mis un bouchon sur le tuyaux...)
En venant vérifier que tout fonctionner il a remarquer que les portes fenêtres n'avais aucune voie d'aération (celle de la cuisine ou il y a le chauffau comme celle du séjour et ceux des chambres...)
De plus ce sont des fenetres simple assez ancienne, pas très securisee... Bref
Ma propriétaire est elle dans l'obligation de les changers pour les mettres en normes ? C'est à dire au moins les aération quoi...
Quelle demande puis je faire au près delle qu'elle naurait pas le droit de refuser... Elle est un peu agripper à son porte monnaie ...
A voir également:
- Rideau devant aération fenêtre
- Fenetre sans aeration - Forum Habitation
- Distance pour se garer devant une fenêtre - Forum Voisinage
- Chambre sans fenetre - Forum Louer un logement
- Sanction changement fenêtre sans autorisation - Forum Habitation
- Camion utilitaire garé devant ma fenêtre - Forum Automobile