Mon père bat ma mère
Fermé
pseudonyme,anonyme
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2015
-
Modifié par BmV le 11/01/2015 à 12:21
Utilisateur anonyme - 27 avril 2022 à 22:34
Utilisateur anonyme - 27 avril 2022 à 22:34
A voir également:
- Mon pere frappe ma mere
- Mon père est décédé ma mère veut vendre maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Ma mère veuve, peut-elle vendre sa maison ? - Forum Immobilier
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
- Ma mère veut vendre sa maison, puis je demander ma part ? - Forum Donation-Succession
- Suite au deces de mon pere ma mere vend la maison - Forum Donation-Succession
3 réponses
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 639
Modifié par Enka1 le 11/01/2015 à 12:20
Modifié par Enka1 le 11/01/2015 à 12:20
Bonjour,
Il aurait fallu faire venir la police immédiatement ! ... Et que votre mère porte plainte. Il n' est pas trop tard, qu' elle le fasse avec des certificats médicaux !
Il faut que votre maman voit une assistante sociale également. Faites le vous même si besoin.
Salir l' image de ce bourreau ! ... N' importe quoi !
La prochaine fois, ce sera de plus peut être un assassin, car chaque jour plein de femmes meurent, à cause de ce genre d' individu !
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Il aurait fallu faire venir la police immédiatement ! ... Et que votre mère porte plainte. Il n' est pas trop tard, qu' elle le fasse avec des certificats médicaux !
Il faut que votre maman voit une assistante sociale également. Faites le vous même si besoin.
Salir l' image de ce bourreau ! ... N' importe quoi !
La prochaine fois, ce sera de plus peut être un assassin, car chaque jour plein de femmes meurent, à cause de ce genre d' individu !
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
11 janv. 2015 à 21:25
Elle ne veut pas le faire, bien que les hématomes soient encore présents. Elle refuse catégoriquement de le faire; mon père perdrait son boulot, et toute sa vie (je trouve qu'il le mérite), mais elle refuse ça.
Je n'ose pas vraiment, je suis mineure, après tout c'est sa vie et je pense que ça devrait être son choix aussi...
Je le sais bien, mais j'ai peur... C'est tout mon monde qui s'écroule...