Probleme avec mon voisin

mimi - 10 janv. 2015 à 18:55
stcorneille Messages postés 336 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2024 - 11 janv. 2015 à 16:52
Bonjour,
je commence a avoir peur j ai un voisin tous les 6 mois vient declarer qu il en a marre que mon compagnon fasse du bruit dans son garage il ne fait que couper du bois et travaille au marteau pour faire du bricolage nous travaillons tous les deux et nous faisons tout ça le week end mon fils agé de 20 ans s en mele et il etait très enervé j ai eu peur qu il en vienne au main

3 réponses

Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 974
10 janv. 2015 à 19:49
Bonsoir,

Si votre garage est limitrophe ou faisant partie de la propriété que vous habitez et que tous les dimanches vous faites un bruit pas possible avec marteau, scie, disqueuse et autres, on peut comprendre que votre voisin en ait marre ? Le dimanche doit être vécu avec du repos. C'est la loi.

Au fait qu'elle est votre question ?
1
bonjour ,
j ai un voisin tous les 6 mois vient declarer qu il en a marre....

il est bien patient votre voisin .
1
stcorneille Messages postés 336 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2024 139
11 janv. 2015 à 16:52
bonjour
je loue une parcelle de terrain à la commune comme 23 autres personnes , beaucoup utilisent un motoculteur . Cette année la mairie a decidé d'interdire le motoculteur le dimanche matin , accepté jusqu'à present à cause d'un couple riverain qui loue egalement une parcelle (source adjoint au maire en ce qui concerne le couple). Je lis que le dimanche c'est le repos avec un sous entendu de silence . Il faut travailler la semaine OK mais si le voisin de "mimi" est comme ce couple il n'acceptera pas non plus le "bruit" en semaine car ce couple quand il entend un bruit de moteur quelque soit le jour et quelque soit l'heure il vient selon certain utilisateur raler dessus selon d'autre utilisateur il les evite et d'autre encore ce couple se montre pour monter qu'il est derangé. Par ce meme couple ne va pas se plaindre du bruit quand il y a match de foot toute la journée du dimanche , mais lui peut stationner sa brouette dans le chemin peut importe si cela gene.
Donc quoique que fasse mimi le voisin viendra toujours se plaindre
bon courage à mimi
bonne semaine à tous
cordialement
stcorneille
-1