Panne de chauffe eau
4n0nym3
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2017
-
9 janv. 2015 à 19:24
marmenard - 10 janv. 2015 à 11:07
marmenard - 10 janv. 2015 à 11:07
A voir également:
- Probleme chauffe eau locataire
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Fuite chauffe-eau par le haut atlantic - Forum Consommation
- Jurisprudence remplacement groupe de sécurité chauffe-eau locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
- Grosse facture edf chauffe-eau - Forum Habitation
- Schéma branchement chauffe-eau électrique sans contacteur jour nuit - Forum Louer un logement
4 réponses
Bonjour
De quand est la dernière visite de ce CE ?
ce doit être sur votre EDL,d'entrée .... si il est bien fait !
Un EDL amiable (état de lieux) d'entrée et de sortie se fait obligatoirement en double au minimum , entre bailleur et locataire et chaque concerné sa copie après signatures ( sans signatures cet EDL étant nul et inexistant)
Un EDL comporte un relevé des compteurs eau , gaz , électricité ceci pour éviter tout conflit ultérieur ou du moins en avoir une trace écrite
Et si chaudière la date du dernier entretien obligatoire annuel
Sans eau chaude ni sans doute chauffage vous demandez une réduction de loyer en reco AR
De quand est la dernière visite de ce CE ?
ce doit être sur votre EDL,d'entrée .... si il est bien fait !
Un EDL amiable (état de lieux) d'entrée et de sortie se fait obligatoirement en double au minimum , entre bailleur et locataire et chaque concerné sa copie après signatures ( sans signatures cet EDL étant nul et inexistant)
Un EDL comporte un relevé des compteurs eau , gaz , électricité ceci pour éviter tout conflit ultérieur ou du moins en avoir une trace écrite
Et si chaudière la date du dernier entretien obligatoire annuel
Sans eau chaude ni sans doute chauffage vous demandez une réduction de loyer en reco AR
4n0nym3
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2017
9 janv. 2015 à 21:44
9 janv. 2015 à 21:44
Merci pour votre réponse . Il me semble que le relevé des compteurs y figure oui, mais ce n'est pas réellement notre problème ... Je veux juste savoir si notre propriétaire a le droit de nous laisser autant de temps sans eau chaude ?? Aujourd'hui samedi et dimanche ça fera déjà trois jours, et elle veut comparer les tarifs des artisants a partir de lundi ... On fait comment nous ? C'est inadmissible ... Quels sont les recours/solutions ?.. Merci
4n0nym3
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2017
9 janv. 2015 à 21:50
9 janv. 2015 à 21:50
C'est un chauffe eau électrique, doit il être contrôlé régulièrement comme vous me l'avez préciser si dessus pour la chaudière ?.. ( je ne connais pas grand chose a tout cela..)
Re
Un CE électrique se répare rarement, et sauf une purge mensuelle par le bloc de sécurité , est sans entretien . Il se change par un neuf
Vous pouvez aussi secouer votre proprio radin par un reco AR
en général c'est radical
(Lettre recommandée avec avis de réception)
(nom du locataire)(adresse)
(nom du bailleur)(adresse)
si agence le mandataire voir votre bail
Le (Date),
Objet : demande de réparation à effectuer
Madame, Monsieur,
Locataire du logement sis (adresse), je vous informe que (indiquer la chose défectueuse) nécessite son remplacement. ou réparation
Or, conformément au décret n°87-712 du 26 août 1987, le coût d'une telle intervention incombe au propriétaire.
Par conséquent, je vous serais gré de faire le nécessaire pour pourvoir au remplacement de cet équipement ou réparation dans les plus brefs délais.
A défaut d'une réponse manifestant votre accord dans le délai de (indiquer nombre de jours) je me verrai contraint, eu égard à l'importance des nuisances, d'employer toutes voies de droit aux fins d'obtenir très rapidement satisfaction.
Et commencerais par demander à un juge et en référé le blocage de mon loyer que vous ne recevrez qu'après remise en ordre
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
(Signature)
Un CE électrique se répare rarement, et sauf une purge mensuelle par le bloc de sécurité , est sans entretien . Il se change par un neuf
Vous pouvez aussi secouer votre proprio radin par un reco AR
en général c'est radical
(Lettre recommandée avec avis de réception)
(nom du locataire)(adresse)
(nom du bailleur)(adresse)
si agence le mandataire voir votre bail
Le (Date),
Objet : demande de réparation à effectuer
Madame, Monsieur,
Locataire du logement sis (adresse), je vous informe que (indiquer la chose défectueuse) nécessite son remplacement. ou réparation
Or, conformément au décret n°87-712 du 26 août 1987, le coût d'une telle intervention incombe au propriétaire.
Par conséquent, je vous serais gré de faire le nécessaire pour pourvoir au remplacement de cet équipement ou réparation dans les plus brefs délais.
A défaut d'une réponse manifestant votre accord dans le délai de (indiquer nombre de jours) je me verrai contraint, eu égard à l'importance des nuisances, d'employer toutes voies de droit aux fins d'obtenir très rapidement satisfaction.
Et commencerais par demander à un juge et en référé le blocage de mon loyer que vous ne recevrez qu'après remise en ordre
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
(Signature)