Litiges edition atlas

angel33230 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - 7 janv. 2015 à 17:39
 angel33230 - 7 janv. 2015 à 20:53
Bonsoir,

Je viens de recevoir un appel aujourd'hui du contentieux des éditions atlas soi disant je leurs doit 1554.54 euros , je me rappelle bien avoir signer un contrat pour une collection power rangers et je me rappelle aussi très bien que je leur avait envoyer un courrier de résiliation et tout cela c'est passer en 2008 et soit disant il me trouver pas depuis le temps alors que je travailler et que je payer des impôt comme tout le monde est aujourd'hui il me réclame cette somme que faire je n'est plus les contrat je leur est demander de me les faire parvenir elle ma dit quel faisait des recherche mais que c'était pas sur qu'elle les retrouverait car sa faisait un moment pouvais vous me conseillez merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2015 à 18:29
Bonjour,

Depuis 2008 il y a forclusion.... ne payez surtout aucune somme d'argent (qui relancerait le délai de forclusion) même 1cent

La forclusion est le délai depuis le dernier incident de paiement après lequel le debiteur ne peut plus être poursuivit, il est de 2ans.
0
Merci beaucoup du renseignement je ne savais pas demain je rappel edition atlaas et je leur dit merci encore j espère que je n aurai plus de problème avec eux merci encore
0