Récupération de biens qui m'appartient par ma soeur
vava
-
6 janv. 2015 à 10:16
djivi34 Messages postés 1497 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 6 janv. 2015 à 11:02
djivi34 Messages postés 1497 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 6 janv. 2015 à 11:02
A voir également:
- Récupération de biens qui m'appartient par ma soeur
- Comment savoir a qui appartient une cloture en grillage ✓ - Forum Immobilier
- Retour colis vinted non récupéré par le vendeur - Forum Consommation
- Dois-je subvenir aux besoins de ma soeur - Forum Donation-Succession
- Ma soeur a procuration sur les comptes de ma mère - Forum Donation-Succession
- Récupération heures non travaillées du fait de l'employeur - Guide
1 réponse
djivi34
Messages postés
1497
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2015
316
6 janv. 2015 à 11:02
6 janv. 2015 à 11:02
Bonjour,
si si, on comprend très bien.
Avez-vous des photos de vous portant ces bijoux ? Voire, ce serait une meilleure preuve, des photos du jour où votre ex vous les a offerts ?
Peut-être pourriez-vous demander à vos parents qu'ils vous fassent une attestation (datée et signée) attestant que ces bijoux sont les vôtres et non ceux de votre mère ? Et en profiter pour y ajouter un inventaire de vos objets personnels dont vous n'avez plus les factures ?
Voilà, c'est tout ce à quoi je pense pour le moment.
Cdlt.
si si, on comprend très bien.
Avez-vous des photos de vous portant ces bijoux ? Voire, ce serait une meilleure preuve, des photos du jour où votre ex vous les a offerts ?
Peut-être pourriez-vous demander à vos parents qu'ils vous fassent une attestation (datée et signée) attestant que ces bijoux sont les vôtres et non ceux de votre mère ? Et en profiter pour y ajouter un inventaire de vos objets personnels dont vous n'avez plus les factures ?
Voilà, c'est tout ce à quoi je pense pour le moment.
Cdlt.