Demission CDD APHP

Smashh91 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 5 janv. 2015 à 09:51
choubaka Messages postés 39376 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 - 5 janv. 2015 à 09:54
Bonjour,

Je suis actuellement en CDD dans une structure hospitalière(encore quatre mois restants).

J'ai une opportunité de job plus intéressante au sein d'une autre structure semi privée qui souhaite m'embaucher le plus tôt possible (en CDD, puis CDI).

J'aimerai savoir dans quelle mesure puis je quitter mon poste au plus vite ?
Puis je briser le préavis ? dans le sens ou avoir le droit a des allocations ne m'intéresse pas(puisque c'est pour travailler ailleurs)

L'abandon de poste est-il viable ?

Comme l'année vient de commencer, j'ai également un nouveau solde de congés payés. Je ne souhaite pas nécessairement en bénéficier mais me demande s'ils vont freiner la procédure ?

Merci de vos réponses.

Cordialement,

Smash

1 réponse

choubaka Messages postés 39376 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 2 179
5 janv. 2015 à 09:54
Bonjour

Oubliez déjà l'abandon de poste, vu qu'il ne vous autorise pas à être embauché ailleurs.
0