Fuite sur le toit

fagain Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 4 janv. 2015 à 00:22
miimii65 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 - 6 janv. 2015 à 11:39
Bonjour.je suis locataire depuis octobre 2014.L'état des lieux entrant faisait apparaitre des traces sur le plafond a cause d'une infiltation due a des tuiles cassées.l'ancien locataire a signalé ce fait à l'agence immobilière qui me loue l'appartement.
Des peintres sont venus repeindre le plafond et l'agence me transmet la facture des couvreurs a faire passer a mon assurance pour qu'elle paie ces travaux,sinon ce sera a moi de régler la somme.
Je ne comprend pas que ce ne soit pas l'assurance du constructeur du bâtiment ou celle du propriétaire qui règle ce petit sinistre,car je n'y suis pour rien dans ce sinistre.
Merci de m'apporter des informations a ce sujet.A bientôt.

1 réponse

miimii65 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015
6 janv. 2015 à 11:39
Effectivement les réparations de toiture sont les affaires du propriétaires. pour plus de renseignement contacter l'ADIL de votre département
0